People Aziz Ansari répond aux accusations d'agression sexuelle

CoverMedia

15.1.2018 - 11:25

Covermedia

Aziz Ansari a été accusé par une photographe d'agression sexuelle. Il a répondu dans Us Weekly.

Aziz Ansari se défend contre les accusations d’une femme, qui déclare que l’acteur se serait mal conduit avec elle. L’accusatrice, une photographe de Brooklyn qui a choisi de rester anonyme a donné sa version des faits à Babe.net durant le week-end du 13 et 14 janvier (18). Elle déclare avoir rencontré l’acteur à un soirée après les Emmy Awards en 2017, et les deux auraient ensuite eu un rendez-vous, qu’elle aurait décrit comme « la pire nuit de (sa) vie ».

Selon elle, ils auraient commencé à avoir des contacts physiques, mais même si elle avait déclaré ne pas se sentir à l’aise, la star aurait continué à lui mettre la pression pour qu’ils aient un rapport sexuel. « Il s’est assis et a pointé son pénis du doigt en me faisant signe de lui faire une fellation. Et je l’ai fait. Je crois qu’il m’avait vraiment mis la pression. C’était pour moi totalement inattendu, parce que je lui avais dit que je n’étais pas à l’aise. »

Ce dimanche (14 janvier 18), la star de Master of None a répondu aux allégations dans un communiqué diffusé par Us Weekly, expliquant que ce qui s’était passé entre eux était « consensuel ». « En septembre de l’année dernière, j’ai rencontré une femme à une soirée. Nous avons échangé nos numéros. Nous nous sommes envoyés des textos et avons finalement pris un rendez-vous. Nous sommes allés dîner, et après nous avons fini par avoir des relations sexuelles, qui étaient totalement consenties. »

L’acteur a aussi noté qu’il avait appris plus tard que la jeune femme avait peu apprécié la façon dont s’étaient déroulé les événements. « Le jour suivant, j’ai reçu un texto d’elle disant que même si cela "avait eu l’air ok", en y réfléchissant, elle ne s’était pas sentie à l’aise. C’est vrai que tout avait l’air ok pour moi, donc quand j’ai appris que ce n’était pas le cas pour elle, j’ai été surpris et inquiet. J’ai pris ses mots à cœur et répondu en privé, après avoir pris le temps d’intégrer ce qu’elle avait dit. »

Il a aussi pris soin d’apporter son soutien à la cause Time’s Up, contre les violences faites aux femmes : « Je continue à soutenir le mouvement qui arrive dans notre culture. C’est nécéssaire et arrive bien tard ».

Retour à la page d'accueil

CoverMedia