Elle fait machine arrière Béatrice Dalle s'excuse pour son soutien à Rédoine Faïd

CoverMedia

3.7.2018 - 16:08

Béatrice Dalle
Béatrice Dalle
Source: Covermedia

Béatrice Dalle avait posté sur Instagram un éloge de Rédoine Faïd après son évasion spectaculaire de la prison de Réau. Elle a depuis fait machine arrière devant l'indignation suscitée par ses propos.

Béatrice Dalle s'était réjouie sur Instagram de l'évasion spectaculaire de Rédoine Faïd de la prison de Réau, postant sur le réseau social le message suivant: «Que Dieu te protège. Bravo Rédoine Faïd, toute la France est avec toi, enfin moi en tout cas c’est sûr… Au revoir la pénitentiaire, au revoir… Bordel je vais danser le MIA pendant des heures pour fêter ça. Petite précision pour ceux qui n’aiment pas mon commentaire, et bien aller vous faire f***** et donnez vos leçons de morale ailleurs que sur mon compte… Parce que moi personnellement vous me faites rigoler, vous ne m’agacez même pas, je danse le Mia ».

«Donc oui, l'évasion m'a épatée»

Un message de félicitations qui n'a pas été du goût de tout le monde, notamment de la famille d'Aurélie Fouquet, policière abattue en 2010 lors d'un braquage commis par le gang de Rédoine Faïd. Sa mère, Aurélie Fouquet, avait alors sobrement rappelé à l'ordre l'actrice. «Je lui souhaite de ne pas vivre ce que nous avons vécu, de ne pas perdre dans de telles conditions un être aimé, un être cher, qui vous manquera toute votre vie», avait-elle déclaré au micro d'Europe 1.

Des propos qui ont fait réagir Béatrice Dalle, qui a précisé sa pensée sur RTL. «Si j'ai heurté des gens, j'en suis désolée. C'est juste un message sur Instagram qui a été mal interprété. L'évasion est incroyable, sans violence. Donc oui, l'évasion m'a épatée», a-t-elle expliqué.

Le passé sombre de stars

Retour à la page d'accueil