Actu people

Ben Affleck aurait déjà mis fin à sa relation avec Shauna Sexton

CoverMedia

10.10.2018 - 11:25

Source: Covermedia

Ben Affleck serait de nouveau célibataire après avoir mis fin à sa brève relation amoureuse avec Shauna Sexton. Comme le rapporte People.com, il voudrait se concentrer sur sa santé et sa famille.

Ben Affleck aurait choisi de mette fin à sa relation avec le mannequin Playboy et vétérinaire Shauna Sexton, pour s'occuper pleinement de sa santé et de sa famille. L'acteur américain a en effet récemment terminé une cure de 40 jours en centre de désintoxication. « Ce n'était pas vraiment une rupture car ils se voyaient de façon occasionnelle, a déclaré une source à la publication. Il aimait être avec elle, mais travaille maintenant sur lui-même. Être avec elle en ce moment n’est pas une bonne chose. Il recommencera à faire des rencontres plus tard, mais pour le moment, il se concentre sur sa sobriété, sa famille et son prochain projet. »

La nouvelle émerge à peine deux jours après que le couple a passé un week-end romantique dans le Montana, où ils ont profité au maximum de la nature. La jeune femme de 22 ans a documenté son excursion avec une série de posts sur Instagram Story, dont une photo d'un Ben Affleck barbu regardant par la fenêtre de la voiture, observant un cerf dans les bois, et d'autres photos de la mannequin en train de pêcher,ou de brandir fièrement une prise après une session de pêche, un grand sourire sur le visage.

L'acteur et réalisateur, qui s'est séparé de son ancienne épouse Jennifer Garner en 2015, a été aperçu pour la première fois avec Shauna Sexton à la mi-août, alors qu'il fêtait ses 46 ans avec un groupe d'amis, à Los Angeles. Il avait auparavant fréquenté la productrice de télévision Lindsay Shookus pendant un an, avant de se séparer d'elle cet été.

Ben Affleck poursuit actuellement son traitement pour soigner sa dépendance à l'alcool en tant que patient externe, une bataille dont il a parlé dans une déclaration franche publiée en ligne, la semaine dernière. « Le soutien que j'ai reçu de ma famille, de mes collègues et de mes fans veut dire tellement pour moi, a déclaré le père de trois enfants. Cela m'a donné la force et le soutien nécessaires pour parler de ma maladie aux autres. (…) Combattre n'importe quelle dépendance est le combat difficile de toute une vie. Pour cette raison, on n'est jamais vraiment en traitement ou hors-traitement. C'est un engagement à temps plein. Je me bats pour ma famille et pour moi-même. »

Retour à la page d'accueil

CoverMedia