Actu people

Ben Affleck remercie ses fans après sa sortie de cure de désintoxication

CoverMedia

5.10.2018 - 11:16

Source: Covermedia

Après 40 jours dans un centre de désintoxication, Ben Affleck peut enfin sortir. Il en a profité pour remercier tous ceux qui l'ont soutenu pendant cette épreuve, dans un message à cœur ouvert sur Instagram.

Ben Affleck vient d'envoyer un message ému et émouvant à ses fans après sa sortie de centre de désintoxication. L'acteur a partagé un message sur Instagram pour faire part de sa gratitude à tous ceux qui lui ont envoyé des messages de soutien.

« Le soutien que j'ai reçu de ma famille, mes collègues et mes fans signifie tellement que je ne sais pas comment l'exprimer. Tout ça m'a donné la force de parler de ma maladie avec les autres. Combattre une addiction est une lutte à vie, très difficile. C'est pour cette raison qu'on n'arrête jamais son traitement. C'est un engagement à temps plein. Je me bats pour moi-même et ma famille », a-t-il écrit, avant d'ajouter : « Beaucoup de gens m'ont envoyé des messages sur les réseaux sociaux et m'ont parlé de leurs parcours à eux, face à l'addiction. A tous ces gens, je veux dire merci. Votre force m'a inspiré et m'a soutenu d'une manière que je pensais inconcevable. Ça aide de savoir qu'on n'est pas seul ».

L'acteur de Will Hunting a pu sortir de la clinique dans laquelle il est traité la semaine dernière, après 40 jours de soins continus, mais il n'arrête pas son traitement pour autant et y retournera pour des soins ponctuels.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia