Actu people

Ben Affleck : sa petite-amie ne s'estime pas responsable de sa rechute

CoverMedia

3.9.2018 - 11:06

Source: Covermedia

L'ex-compagne présumée de Ben Affleck, Shauna Sexton, a répondu à des attaques selon lesquelles elle aurait poussé l'acteur à retomber dans l'alcool. Elle s'est expliquée sur les réseaux sociaux.

Ben Affleck a été aperçu avec Shauna Sexton, un mannequin de Playboy, âgé de 22 ans, la semaine précédant son entrée en cure de désintoxication le mois dernier (août 18) pour régler son problème avec l'alcool. Lorsqu'un fan a sous-entendu qu'elle était responsable de sa rechute, elle a immédiatement contre-attaqué.

« Je trouve ça tellement bizarre que vous me suiviez et que vous ayez l’énergie de faire un commentaire uniquement pour dire quelque chose de négatif, a-t-elle écrit samedi (1er septembre 18). C’est encore plus bizarre que vous puissiez, d’une manière ou d’une autre, imputer la mauvaise décision de quelqu'un à quelqu'un d'autre que cette personne. » Elle a ajouté : « Pour info, je n'ai jamais bu avec lui ou près de lui ».

Mais elle ne s'est pas arrêtée là. S'en prenant aussi aux trolls, elle a poursuivi : « Ne polluez pas votre cerveau avec les tabloïds et les con**ries des médias. Formulez une opinion éclairée sur certaines choses si vous le décidez. Aimez-vous un peu plus. Diffusez des paroles d'encouragement ».

Néanmoins, le « fan » qui la visait avait lui aussi quelque chose à ajouter : « Vous avez été arrêtée deux fois pour consommation d'alcool alors que vous étiez mineure et pour intoxication publique... Alors s'il vous plaît, ne me dites pas que vous n'aimez pas boire ou faire la fête ». Et elle lui a répondu. « J'aime boire et faire la fête, a-t-elle rétorqué. Oui, vous avez raison. J'ai été mise en cellule de dégrisement quand j'avais 17 ans pour avoir une fausse carte d'identité et pour avoir bu de l'alcool dans un bar de Virginia Beach, et même si la plupart des gens ont déjà utilisé une fausse carte d'identité, c'était une erreur stupide et gênante de ma part... Est-ce que ces erreurs me définissent ? Non, ce sont des choses minuscules et stupides dont j'ai tiré des leçons. Est-ce que ces erreurs montrent que je suis humaine ? Oui. Est-ce que ces erreurs signifient que je manquerais de respect à la sobriété de quelqu'un ? Sûrement pas. J'ai un respect sans limites (pour) des gens qui ont l'humilité et la maturité nécessaires d'admettre qu'ils doivent réparer quelque chose dans leur vie. »

Ben Affleck suit actuellement un traitement dans un centre de soin de Malibu, en Californie, selon plusieurs médias américains.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia