Actu people

Beyoncé et ses parents se retrouvent sur la dernière date de On The Run II

CoverMedia

11.10.2018 - 16:06

Source: Covermedia

Beyoncé et ses parents, qui sont divorcés, se sont retrouvés pour la dernière date de la tournée On The Run II. Matthew Knowles a raconté le moment à TMZ.

Les parents de Beyoncé ont finalisé leur divorce en 2011, mais ils se sont retrouvés ce mercredi 10 octobre (18), lors de la dernière date de la tournée On The Run Tour II, tournée de leur fille et son mari Jay-Z. Une photo d'eux embrassant tous deux Beyoncé sur la joue a été publiée sur la page Instagram de Tina Knowles.

Son père, Matthew Knowles, a plus tard dit à TMZ qu'il avait fait une surprise à sa fille et à son ex-femme en arrivant avec des fleurs dans les loges. « C'était un moment chaleureux, positif. Je suis allé à Seatlle, c'était le dernier concert de la tournée, et je voulais la surprendre avec une douzaine de jolies roses rouges », a-t-il expliqué.

Il a poursuivi en racontant que Beyoncé l'a pris dans ses bras et a insisté pour prendre une photo d'eux trois. « Beyoncé voulait une photo de nous trois. C'était important pour nous, pour elle, pour nous tous », a-t-il ajouté.

Selon TMZ, le trio avait déjà passé du temps ensemble, lorsque la tournée OTRII s'est arrêtée à Houston, au Texas, mais la chanteuse avait décidé de garder cette réunion secrète. Les deux parents sont remariés, et Matthew Knowles assure qu'il s'entend bien avec son ex, malgré leur divorce. « Nous n'avons jamais été ennemis. J'ai toujours et je n'aurai toujours que des choses positives à dire à propos de Tina », a-t-il déclaré.

Lui et sa fille ont par ailleurs eu des hauts et des bas dans leur relation, surtout après qu'elle a coupé les liens professionnels qui les unissaient en 2011, mais tout semble aller pour le mieux aujourd'hui.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia