Halloween

Beyonce: son hommage à Toni Braxton pour Halloween

CoverMedia

31.10.2018 - 11:23

Source: Covermedia

Beyoncé a rendu hommage à la star du R&B Toni Braxton en reproduisant la pochette d'un de ses albums. Cette dernière a exprimé sa surprise sur Twitter.

Beyoncé a rendu hommage à l’icône du R&B Toni Braxton avec son déguisement d’Halloween. Elle a partagé une série de photos sur Instagram dans lesquelles elle rend hommage à l’album homonyme de Toni Braxton, et à son single «Another Sad Love Song», sur la couverture de laquelle l’interprète de «Un-break My Heart» posait en débardeur blanc, jeans ceints d’une chaine en or et en veste en cuir noire.

Et l’imitation de Beyoncé était parfaite, jusque dans la perruque noire qui imite la coupe pixie de la chanteuse. Elle portait aussi les mêmes bijoux et le même rouge à lèvres. Elle a intitulé les clichés «Phoni Braxton», soit un jeu de mot sur «Toni» et «Phony» qui signifie «faux» en anglais. «J’envoie de l’amour et de l’adoration à une de nos légendes les plus talentueuses, a écrit Beyoncé en légende. Merci pour tous ces morceaux. Ton ton, ta beauté, ta voix, et ton talent venu de Dieu sont des trésors. On t’aime pour toujours.» Et Queen Bey, qui n'ajoute que très rarement des commentaires à ses publications, a même eu un petit mot pour ses fans en conclusion : «Joyeux Halloween mes Rois et Reines».

Si ce costume a eu l’air de plaire, il a surtout surpris une personne, et non des moindres: Toni Braxton, qui a exprimé sa surprise et son plaisir sur Twitter. «Phoni Braxton? Jamais! Comment arrives-tu à me ressembler plus que moi-même sur MA couverture d’album? J’adore, tu es une telle superstar. Merci pour l’amour ma sœur, joyeux Halloween», a-t-elle écrit.

Elle a ensuite tweeté les paroles de la chanson de Beyoncé Run The World: « Who Run the World… Girls! Girls!».

Retour à la page d'accueil

CoverMedia