Actu people

Bientôt un musée et une école de musique Johnny Hallyday

CoverMedia

22.10.2018 - 11:06

Source: Covermedia

Laeticia Hallyday a confié à Marc-Olivier Fogiel sur RTL ses projets pour continuer à faire vivre la légende de Johnny Hallyday. La veuve du Taulier a deux projets en particulier : un musée et une école de musique.

Laeticia Hallyday a confirmé les informations dévoilées par Thierry Moreau sur LCI la semaine dernière : il y aura bien un musée Johnny Hallyday. C’est ce qu’a révélé la veuve de l’idole des jeunes au micro de RTL lors de son interview samedi (20 oct 18) avec Marc-Olivier Fogiel.

Elle a aussi évoqué la création d’une école de musique. « Je veux continuer à le faire vivre, continuer à faire vivre son art, sa passion… (…) J’essaye de construire une vie différente sans lui. J’essayerai d’en être digne. On a plein de projets, on travaille en équipe. Un musée, une école de musique… Des projets qui lui tenaient à cœur de son vivant. C’était son rêve cette école de musique », a-t-elle confié.

Laeticia Hallyday ajoute qu’elle veut « continuer à faire vivre sa musique dans le cœur des hommes ». « Pour l’instant, je vis dans le moment présent et j’essaye de me reconstruire. Je vais continuer à faire vivre l’art de Johnny. C’est la mission qu’il m’a confiée. Aujourd’hui, il est plus vivant que jamais », ajoute-t-elle.

En revanche, elle ne s’est pas vraiment étendue sur l’autre combat qu’elle mène contre les aînés de son mari. « Cette histoire aurait dû rester en famille », explique-t-elle. De leur côté, Laura Smet et David Hallyday n’ont pas commenté la sortie de l’album Mon pays c’est l’amour. La comédienne a présenté sa première réalisation, le court-métrage Thomas, au Chelsea Film Festival à New York durant le week-end, où se trouvait également le fils aîné de Johnny Hallyday.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia