Actu people

Bill Cosby : son ancien avocat lui réclame ses frais

CoverMedia

6.9.2018 - 09:33

Source: Covermedia

Comme le dévoile TMZ, Bill Cosby n’aurait pas payé la totalité de ses frais d’avocat à son ancien représentant légal. C’est en tout cas ce qu’affirme la société d’avocats Schnader, Harrison, Segal and Lewis qui a porté plainte contre lui.

Bill Cosby n’en a pas fini avec la justice. L’acteur, reconnu coupable d’agression sexuelle et en attente de sa sentence, est poursuivi par la firme Schnader, Harrison, Segal and Lewis, basée à Philadelphie.

Les avocats de cette firme, notamment Samuel Silver, se sont occupés du dossier de Bill Cosby qui avait participé à la préparation du second procès de l’acteur avant de s’en retirer. Comme le relaye TMZ, Bill Cosby devrait plus de 50.000 dollars de frais d’avocat et la firme a décidé de mener l’affaire en justice.

A l’issue de ce second procès, Bill Cosby a été reconnu coupable des trois chefs d’accusation qui pesaient sur lui pour avoir drogué et agressé sexuellement Andrea Constand. Sa sentence n’a pas encore été rendue et Bill Cosby risque jusqu’à 30 ans de prison, 10 ans par chef d’accusation.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia