PeopleBooba : pas de nomination aux Victoires de la musique
CoverMedia
17.1.2018 - 16:08
Booba n’a pas été nommé aux Victoires de la musique malgré le succès de son album Trône. Dans une interview au Parisien, le directeur de la cérémonie explique les raisons de son absence.
Booba n’a pas reçu de nomination pour la 33e édition des Victoires de la musique qui se tiendra le 9 février prochain (18). Et cela a fortement déplu aux fans, compte tenu du succès de son nouvel album,Trône, paru le 1er décembre dernier (17).
Dans un entretien au Parisien, le directeur des Victoires de la musique, Gille Désangles, a ainsi donné les raisons de l’absence de Booba parmi les nommés, et il s’en est fallu de peu, de trop peu pour certains. « Nous recensons la quasi-intégralité des projets artistiques du 30 novembre de l'année précédente au 1er décembre de l'année suivante, puis nous les répartissons dans chacune des catégories », a-t-il déclaré, empêchant par conséquent la prise en compte de l’album du rappeur à un jour près.
Néanmoins, si les autres stars du rap comme Soprano, Orelsan et Lomepal ont été nommées pour les Victoire de la musique, le rappeur Damso figure lui aussi aux abonnés absents. Et selon Gille Désangles, ce serait en fait lié au besoin de tourner une « émission plus courte », et à la raison que les Victoires « expriment le désir des professionnels, et non celui du public ».
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
L’influenceur britannique controversé Andrew Tate et son frère Tristan ont été entendus mercredi par la justice roumaine: ils font l'objet d'une enquête pour «constitution d'un groupe criminel organisé», «trafic d'êtres humains» et «viol».
27.01.2023
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes
Du célèbre arbre du Rockefeller Center au spectacle son et lumière de Saks Fifth Avenue, les décorations de Noël illuminent New York, sous les yeux émerveillés des touristes de retour dans la grosse pomme.
16.12.2021
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes