Actu people Brad Pitt s'est inspiré de sa relation avec son père pour Ad Astra

CoverMedia

20.9.2019 - 11:23

"Ad Astra" LA Premiere at the Arclight Hollywood on September 18, 2019 in Los Angeles, CA

Featuring: Brad Pitt
Where: Los Angeles, California, United States
When: 19 Sep 2019
Credit: Nicky Nelson/WENN.com
"Ad Astra" LA Premiere at the Arclight Hollywood on September 18, 2019 in Los Angeles, CA Featuring: Brad Pitt Where: Los Angeles, California, United States When: 19 Sep 2019 Credit: Nicky Nelson/WENN.com
Source: Nicky Nelson/WENN.com

Brad Pitt a puisé l'inspiration pour son personnage d'Ad Astra chez son père. Comme il l'a expliqué à CNN, il a été inspiré par son combat pour lui offrir une « vie meilleure ».

Brad Pitt s'est inspiré de sa relation avec son père pour son dernier rôle dans le film spatial Ad Astra. L'acteur américain incarne un astronaute à la recherche de son père présumé mort dans ce drame qui de déroule dans l'espace et il a révélé que ses propres expériences l'avaient aidé à se préparer à ce rôle riche en émotions.

« Mon expérience personnelle est quelque peu universelle, dans le fait que nous connaissons nos parents, notre univers, nos dieux, notre première idée de la façon de se comporter, de réagir, de se sentir dans le monde, a-t-il déclaré à CNN. Et à cause de ça, à des degrés divers, certains d'entre nous, plus que d'autres, souffrons de confusion et de douleur. Je pense qu'il faut presque toute une vie pour comprendre quelles sont vos douleurs et quelles sont celles des autres. »

Sa relation avec son propre père a non seulement eu un impact sur sa façon d'interpréter son personnage, Roy, mais a également façonné son attitude en tant que père de ses six enfants, qu'il partage avec son ex-femme Angelina Jolie.

« Mon père a toujours dit qu'il voulait me donner une vie meilleure que celle qu'il a eue en grandissant dans l'extrême pauvreté, et il l'a fait. Et cela me fait penser, en tant que père, qu'est-ce que je peux offrir de mieux à mes enfants que ce que j'ai eu ? » a-t-il ajouté.

La star de Once Upon a Time In Hollywood était également impatiente d'aborder les différents thèmes du film, notamment la solitude et le chagrin.

« Nous avons tous connu une perte, nous avons tous connu une grande solitude parfois, explique-t-il. Et on est doués pour ranger ces choses-là et ne pas y faire face. Certains d'entre nous sont vraiment bons à ça, à traverser les épreuves et à en sortir de l'autre côté en tant qu'être humain plus complet, plus confiant, plus aimant. »

Retour à la page d'accueil

CoverMedia