Actu people

Britney Spears fête les 20 ans de son premier single

CoverMedia

24.10.2018 - 09:32

Source: Covermedia

… Baby One More Time est sorti il y a tout juste 20 ans. L’occasion pour Britney Spears de se souvenir et de remercier ses fans sur ses réseaux sociaux.

Britney Spears a célébré les 20 ans de son tout premier single, … Baby One More Time, en louant ses fans et leur soutien au fil des années. La chanteuse a publié sur Twitter et Instagram un extrait de son clip dans lequel on la voit en jeune étudiante sexy.

« Il est difficile de mettre des mots sur ce qu’aujourd’hui signifie pour moi. Il y a 20 ans, le monde a entendu ma musique pour la toute première fois. Tellement de choses sont arrivées depuis, et ce que je veux vraiment dire, c’est merci à mes fans incroyables qui ont été là pour moi dès le premier jour », a-t-elle partagé.

La chanteuse a publié une autre vidéo, des coulisses cette fois du tournage de ce clip réalisé en 1998 et filmé alors qu’elle n’avait que 16 ans. On peut la voir se réjouir d’entendre bientôt son single à la radio. « Si j’entends ma chanson à la radio, je vais devenir folle. Je dirais "Oh mon Dieu !’’ Ce serait tellement cool. J’adorerai ça… Ce serait une super expérience », s’exclame-t-elle.

20 ans plus tard, Britney Spears est l’une des stars ayant vendu le plus d’albums au monde et elle repart, en 2019, pour une nouvelle résidence à Las Vegas, à partir de février.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia