Actu people

Bruce Willis : un rôle d'importance dans le prochain Die Hard

CoverMedia

9.9.2018 - 09:34

Source: Covermedia

Le producteur des films Die Hard, Lorenzo Di Bonaventura, a nié les rumeurs suggérant que le rôle de Bruce Willis dans le prochain film de la franchise a été minimisé. Il a expliqué à Empire qu'il ne pouvait imaginer un Die Hard sans l'acteur américain.

Bruce Willis a incarné le policier John McClane dans les cinq films Die Hard déjà sortis, et cette année, il a révélé qu'il se préparait à rejoindre Len Wiseman, le réalisateur de Die Hard 4, pour le prochain opus de la saga.

Il a depuis été dit qu'on ne verrait pas beaucoup de Bruce Willis dans la peau de John McClane dans ce nouveau projet, puisqu'il devrait se concentrer sur le passé du personnage.

Cependant, un porte-parole de la 20th Century Fox a annoncé que le prochain film s'intitulerait McClane, et le producteur Lorenzo di Bonaventura a nié les rumeurs selon lesquelles Bruce Willis avait été mis à l’écart.

« Vous pouvez voir quelle est notre intention par le fait que sur la couverture du document que nous avons remis est écrit " McCLANE " », a-t-il expliqué à Empire. Nous voulons que le public soit investi dans le personnage de John McClane plus que jamais. »

Répondant à ces rumeurs qu'il juge infondées, il a ajouté : «  Je ne sais pas comment faire un Die Hard sans Bruce. (…) L'idée que sa présence est négligeable dans le film n'est pas vraie du tout. Nous allons explorer John McClane dans sa vingtaine. Mais la version du personnage en tant que sexagénaire est tout aussi importante. »

La date du début du tournage n’a pas encore été révélée, mais Len Wiseman réalisera le film d'après un scénario de Carey et Chad Hayes. McClane sera le sixième opus de la série Die Hard, lancée en 1988. Le dernier chapitre, Die Hard : belle journée pour mourir, est sorti en 2013.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia