Actu people Bruno Gaccio a fait plusieurs métiers, dont dealer et gardien de chèvres !

CoverMedia

1.10.2019 - 13:18

356263   STEPH / VISUAL Press Agency 2015-09-21 
										Paris France
BRUNO GACCIO -  SOIREE 'FIFA' 2016, AU FAUST.  ||
356263 STEPH / VISUAL Press Agency 2015-09-21 Paris France BRUNO GACCIO - SOIREE 'FIFA' 2016, AU FAUST. ||
Source: Covermedia

Bruno Gaccio est revenu sur son parcours pour le moins atypique au micro d’Europe 1. Avant d’être l’un des auteurs des Guignols, celui qui sera à partir du 3 octobre au Théâtre de la scène parisienne dans la pièce Les pâtes à l’ail a été dealer et gardien de chèvres !

Bruno Gaccio a connu plusieurs vies. L’un des anciens auteurs des Guignols jouera à partir du 3 octobre (19) dans la pièce Les pâtes à l’ail, sur les planches du Théâtre de la scène parisienne, mais il n’a pas toujours eu une activité artistique.

Comme il l’a expliqué au micro d’Europe 1 dans l’émission d’Isabelle Morizet, il a commencé par être dealer après avoir « quitté l’école très tôt », à 16 ans. Il a confié qu’il vendait du cannabis et gagner plus d’argent que son employeur à l’imprimerie lui plaisait plutôt. « Sauf que ça dure trois mois comme ça et d’autres gens arrivent, qui eux, vendent de la coke, de l’héroïne », a-t-il confié.

Bruno Gaccio a alors arrêté son trafic. « D’abord, tout le monde s’est fait arrêter, ils ne m’ont pas dénoncé. C’était en 1976, 1977, un truc comme ça et je suis parti garder des chèvres dans la Drome », a-t-il lancé. Et ce n’est pas fini… Bruno Gaccio a ajouté qu’après cela, il a suivi une fille rencontrée aux sports d’hiver, qui était en fait une « prostituée ». De son propre aveu, Bruno Gaccio a « fait Julot casse-croûte », c’est-à-dire qu’il a aussi été proxénète.

Retour à la page d'accueil