Capucine Anav: TPMP a été un frein à sa carrière

CoverMedia

8.8.2018 - 16:08

Source: Covermedia

Pour Capucine Anav, participer à l'émission «Touche Pas A Mon Poste» n'a pas eu que des bons côtés. Elle a confié à Ouest France comment ce passage éclair la handicape dans sa nouvelle carrière d'actrice.

Passer dans Touche Pas A Mon Poste n'a pas eu que des effets positifs sur la vie de Capucine Anav. L'ancienne star de la télé-réalité, devenue chroniqueuse dans «Touche Pas A Mon Poste» pendant un an, essaie de devenir comédienne, mais son passage dans l'émission de Cyril Hanouna lui cause des difficultés.

•• hey you •• come with me •• #beach #soleil #sea #good #day #remember

Ein Beitrag geteilt von Capucine Anav (@capucineanavoff) am

« Pour le moment, ma priorité, c’est la comédie. Je galère un petit peu, mais je me suis laissée une période de deux ans pour me faire une place. Les anonymes qui passent les castings se font refouler parce qu’ils sont inconnus. Et, lorsque j’arrive à mon tour, on me reproche notamment d’avoir participé à "TPMP" », explique-t-elle à Ouest France.

Capucine Anav avait d'ailleurs senti que cela pouvait mal se passer pour elle, et c'est pour cela qu'elle avait arrêté «TPMP». « Je préfère arrêter «TPMP» avant de souffrir de mon image. Je suis naïve mais je ne suis pas débile. Une saison c’était bien, je me suis amusée et j’ai beaucoup appris mais il est temps pour moi de passer à autre chose », avait-elle à l'époque confié à Gala.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia