Actu peopleCardi B est prête pour un deuxième enfant
CoverMedia
15.10.2018 - 16:06
Cardi B adore être maman ! Elle a demandé à ses fans s'ils lui en voudraient si elle se dépêchait de donner un frère ou une soeur à sa fille Kulture.
Cardi B a annulé une série de concerts plus tôt cette année car elle était enceinte de Kulture, son premier enfant. La petite est née en juillet 2018, et la rappeuse a subséquemment annulé ses concerts prévus en ouverture de la tournée de Bruno Mars, le 24K Magic World Tour, en septembre afin de passer du temps avec son nouveau-né.
Si elle a admis être fatiguée, elle a cependant déclaré à ses fans qu’elle aimait tellement être mère qu’elle a avait envie de donner un frère ou une sœur à sa fille. « Vous m’en voudriez si je tombais à nouveau enceinte ? » a-t-elle demandé à ses fans sur Twitter.
Et les fans ne sont pas unanimes sur le sujet : certains aimeraient qu’elle fasse d’abord une tournée pour promouvoir son premier album, comme ce twittos qui lui a écrit « on ne se fout pas de toi, il faut alterner : bébé, tournée, bébé, tournée », tandis que d’autres ont accueilli l’idée avec plus de solennité. « Personne ne peut te dire quoi faire, mais il y a des choses à prendre en considération si tu veux faire carrière dans cette industrie ».
Les dernières dates de la tournée de Bruno Mars sont encore sur le site de Cardi B, et nombreux sont ceux qui lui demandent de faire un retour surprise sur scène à cette occasion.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood