Actu people

Cardi B nie avoir enregistré une chanson critiquant Nicki Minaj

CoverMedia

18.10.2018 - 11:12

Source: Covermedia

Cardi B a démenti les rumeurs suggérant qu'elle préparait une nouvelle chanson sur sa rivale du rap Nicki Minaj. Elle a mis les choses au clair sur Instagram.

Cardi B et Nicki Minaj en sont venues aux mains lors d'une soirée de la Fashion Week de New York le mois dernier. La chanteuse de I Like It aurait jeté une chaussure sur la star d'Anaconda et a été vue en train de quitter la fête avec une bosse visible sur la tête. TMZ a annoncé, mercredi (17 oct 18), que la jeune femme de 26 ans avait enregistré de nouvelles chansons avec des paroles qui « critiquent sérieusement Nicki » et qu'elle allait décider avec son équipe de les conserver ou de les changer.

La rappeuse du Bronx a depuis démenti ces informations dans un message Instagram, maintenant supprimé, dans lequel elle a écrit : « Cher TMZ... Tu me tiens constamment sur ton blog répandant de fausses mer*** sur moi sans faire de recherches, et même quand on vous dit que ce n'est pas vrai, vous continuez. (...) Bande d'enfoi***, lâchez-moi la bi** et commencez à raconter des histoires sur vos actrices, comme avant, parce que moi, faut pas me chercher. MERCI !! Puisqu'on parle de vraies news, mon single ''Money'' sort le 26 novembre !! »

Elle a poursuivi sa critique de TMZ dans un autre post, en abordant les images récemment publiées de sa fille Kulture, née en juillet (18). Cardi B, de son vrai nom Belcalis Almanzar, s'efforce de cacher l'identité de son bébé, mais a été photographiée tenant son nouveau-né dans ses bras, sur le balcon d'un hôtel à Miami. Dans le message maintenant supprimé, elle a déclaré à propos du site : « Ils m'ont vraiment cherchée il y a deux semaines lorsque des photographes nous ont littéralement traquées, ma fille et moi, alors que j'ai clairement dit que je ne voulais pas montrer ma fille à plusieurs reprises. Avec la célébrité viennent les fous, les harceleurs et les psychopathes alors je veux protéger mon enfant jusqu'à ce que je sois prête à la montrer au monde, mais l'intégrité ne compte pas pour vous ».

Elle a ensuite enregistré un long Instagram Live demandant à TMZ de respecter sa famille, de la « laisser protéger (son) bébé », et de la laisser décider quand elle serait « prête mentalement » à partager son identité et faire les choses à son rythme.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia