People Carey Mulligan : un léger incident avec son lait maternel

CoverMedia

1.12.2017 - 12:59

Covermedia

Interrogée par Harper's Bazaar, Carey Mulligan a évoqué la fois où son lait maternel est tombé dans sa robe lors d'une soirée de mode. L'actrice a notamment raconté avoir appris à ne plus s'en faire pour des broutilles.

Carey Mulligan a deux enfants qui sont les fruits de son union avec son mari musicien Marcus Mumford. Et cela ne l’empêche pas de continuer à participer aux soirées du showbiz, bien que la maternité ait changé ses perspectives vis-à-vis de la mode. Dans un entretien accordé au magazine Harper’s Bazaar, l’actrice de 32 ans s’est souvenue d’un incident particulier qui a provoqué son lot d’embarras.

En évoquant la fois où son lait maternel a coulé dans la couture de sa robe à un évènement de la mode, Carey Mulligan a affirmé : « À l’époque, je serais partie aux toilettes en pleurs. J’aurais tenté de m’éclipser. Mais c’était plutôt marrant. C’était tellement ridicule. Je me sui dit : "Si j’ai du lait maternel qui sort de ma robe, alors cela montre ce que sait que d’être une femme qui travaille au 21e siècle. Peu importe" ».

Carey Mulligan et Marcus Mumford ont toujours conservé une certaine intimité en ce qui concerne leurs vies personnelles, et ont seulement signalé avoir accueilli leur deuxième enfant lors d’une apparition de l’actrice sur le tapis rouge après sa naissance.

Carey Mulligan a reconnu que vivre dans un monde où l’image prédomine et travailler à Hollywood avait affecté sa confiance personnelle. Mais elle précisé que depuis qu’elle est devenue maman, elle est bien plus consciente de la façon dont elle parle d’elle-même.

« Je parlais beaucoup de moi... vous savez : "Berk, je me sens si répugnante aujourd’hui, je me sens si grosse aujourd’hui. J’ai l’air affreuse aujourd’hui". Et je ne fais plus cela parce que je ne veux pas que mes enfants se sentent ou parlent d’eux-mêmes de cette façon », a-t-elle partagé, en ajoutant à quel point avoir des enfants l’avait aidée à gagner un nouveau regard. « Cela n’a pas d’importance si votre robe est moche ou si on peut voir le contour de votre Spanx... Ce sont juste des bagatelles, vous savez ? », a-t-elle ajouté.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia