Actu people

Carnaby Street va se mettre aux couleurs de Queen

CoverMedia

19.10.2018 - 13:07

Source: Covermedia

Pour célébrer la sortie de Bohemian Rhapsody, le biopic sur Queen, la célèbre rue londonienne Carnaby Street va se parer aux couleurs du groupe. Un représentant d'Universal a dévoilé des détails à WENN.

Si vous avez prévu de venir faire vos courses de Noël à Londres et que Queen fait partie de vos groupes préférés, cette news est pour vous. Carnaby Street va se mettre aux couleurs du groupe mythique à l'occasion de la sortie du biopic Bohemian Rhapsody.

La rue, connue pour son apport au style et à l'élégance britannique, sera l'hôte d'un pop-up store et d'une installation lumineuse inspirée de la chanson qui donne son titre au film. On retrouvera aussi des hommages à Freddie Mercury et à son groupe. Le pop-up store a ouvert le 18 octobre et propose du « merchandising officiel » tout en offrant « une expérience immersive pour les fans », avec la tatoueuse préférée de Roger Taylor, Manuela Grey, et un stand de barbier tenu par Hawkins & Brimble. Le tout sera ouvert jusqu'au 6 janvier (19).

Selon un représentant, qui s'est adressé à WENN, on retrouvera « des vêtements exclusifs, dont des tee-shirts, une veste de baseball et des coupes-vent. Il y aura aussi des tee-shirts de tournée vintage, dont celui de 1975, jusqu'à la tournée européenne de 1984. Les enfants ne seront pas en reste, avec des vestes en cuir, ou encore des tee-shirts, ainsi que des goodies promotionnels du film ».

On retrouvera aussi des objets plus gadgets, comme une moustache de Freddie Mercury, ou des portes-clés, mais aussi une édition limitée d'une montre Queen faite par Bamford Watch Department.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia