Céline Dion retrouvera peut-être l'amour

CoverMedia

19.11.2019 - 16:33

Si Céline Dion est toujours célibataire, cela ne veut pas dire qu'elle pense le rester toute sa vie.
Source: Neil Lupin/WENN

Si Céline Dion est toujours célibataire, cela ne veut pas dire qu'elle pense le rester toute sa vie. Elle a évoqué le sujet dans l'émission d'Andy Cohen, Watch What Happens Next.

Céline Dion est ouverte à l'idée de retrouver l'amour, quatre ans après la mort de son mari, René Angelil, qui l'a dévastée. En septembre 2019, la chanteuse avec expliqué sur le plateau de l'émission américaine Today qu'elle n'était «pas prête à retrouver l'amour», mais ce lundi (18 novembre), elle a expliqué à Andy Cohen qu'elle «gardait les possibilités ouvertes».

«Je n'ai pas de rendez-vous. Je n'ai pas de petit ami, mais vous savez, cela ne veut pas dire que je ne vais pas trouver quelqu'un. Si ça arrivait, ce serait génial, et si ça n'arrive pas, ce le sera aussi, car je suis toujours amoureuse. Une fois que vous aimez autant... Vous savez, j'ai vécu toute ma vie avec René. Il est encore en moi. Je le vois dans les yeux de mes enfants tous les jours. Je suis passionnée par la vie, et j'ai de la chance d'avoir trois fils magnifiques», a-t-elle expliqué.

Et si Céline Dion retrouve l'amour, elle ne tentera pas de le cacher du public. «Je crois que les choses qui arrivent doivent arriver, et si j'avais quelqu'un dans ma vie, je le dirais, parce que j'ai toujours été honnête toute ma vie. Si cela arrive, je reviendrai vous le dire», a-t-elle dévoilé.

Céline Dion: ses derniers looks

Retour à la page d'accueil