Channing Tatum : perplexe face à sa sculpture détruite par sa fille

CoverMedia

1.9.2018 - 09:32

Source: Covermedia

Channing Tatum a créé une sculpture visant à reproduire une oeuvre de Pablo Picasso. Toutefois, il a révélé sur Instagram que sa fille l’avait légèrement amochée.

Channing Tatum avait précédemment révélé en 2012 qu’il appréciait sculpter à ses heures perdues et qu’il trouvait de l’intérêt à reproduire l’apparence humaine avec de l’argile. Sur Instagram, l’acteur a partagé une image de sa dernière oeuvre, une interprétation de la peinture à l’huile Le Vieux guitariste de Pablo Picasso - et il a révélé que sa fille de cinq ans Everly l’avait touchée, faisant tomber la tête sur le côté.

« C’était ma tentative de créer une sculpture du Guitariste de Picasso, a-t-il partagé. Ça avait bien commencé. Puis il a fallu que j’utilise différents argiles pour les mains. Puis ma fille l’a détruite. Hahahaha et bien. Fais-en un nouveau. »

Channing Tatum n’avait pas l’air trop troublé par le geste de sa fille et plusieurs célébrités ont même apprécié l’image. Chris Hemsworth, l’acteur de Thor, a commenté : « C’est en réalité assez incroyable », tandis que Josh Brolin a partagé : « C’est toi qui as fait ça ? C’est dingue ».

Channing Tatum n’est pas le seul à s’être mis à la sculpture. Brad Pitt a révélé en mai 2017 qu’il passait du temps à faire des sculptures dans l’atelier d’un ami suite à sa séparation d'avec Angelina Jolie, l’année précédente. « Si je ne crée rien, ne fais rien, ne sors rien, alors je crée des scénarios de mort agités dans ma tête. Je fabrique de tout. Je travaille avec de l’argile, du plâtre, du fer à béton, du bois. J’essaye juste d’apprendre les matières. Vous savez, je me surprends. Mais c’est une occupation très solitaire », avait-il confié au magazine GQ.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia