Actu people

Chloë Grace Moretz et Jack O'Connell seront Bonnie et Clyde !

CoverMedia

31.10.2018 - 13:07

Source: Covermedia

Chloë Grace Moretz va jouer le rôle de Bonnie Parker face à Jack O'Connell et son Clyde Barrow dans une nouvelle version de leurs aventures sur grand écran. D'après Variety, le tournage devrait démarrer en 2019.

Chloë Grace Moretz et Jack O'Connell viennent de signer pour reprendre les rôles de Bonnie Parker et Clyde Barrow dans une nouvelle adaptation de la vie des deux criminels. Love Is A Gun sera réalisé par Kike Maillo et inspiré du livre Go Down Together: The True, Untold Story of Bonnie and Clyde, comme l'annonce Variety.

« Nous sommes très excités à l'idée de présenter à nouveau l'histoire iconique de Bonnie et Clyde. Leur histoire reste essentielle dans la culture populaire à travers le monde mais peu de gens de notre génération connaissent les détails de leur histoire d'amour ou les circonstances qui les ont menés à commettre autant de crimes, ont indiqué les producteurs dans un communiqué. Kike, Chloë et Jack sont complètement en phase pour proposer une histoire menée par les personnages, et nous avons de la chance de pouvoir compter sur une équipe créative de ce niveau pour avancer. »

Sheldon Turner va écrire le scénario de cette première adaptation sur grand écran depuis le film de 1967 d'Arthur Penn, dans lequel Warren Beatty et Faye Dunaway jouaient les rôles principaux. La date de sortie de Love Is A Gun n'a pas été communiquée mais le tournage devrait commencer en 2019.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia