Actu people

Chris Hemsworth : son coup de foudre pour Sale temps à l'hôtel El Royale

CoverMedia

7.10.2018 - 09:32

Source: Covermedia

Chris Hemsworth a été immédiatement séduit lorsqu'il a lu le scénario de Sale temps à l'hôtel El Royale. Il a expliqué à Empire avoir apprécié qu'on lui propose un rôle différent de ce qu'il a l'habitude de jouer.

Chris Hemsworth dépeint le gourou charismatique Billy Lee dans Sale temps à l'hôtel El Royale, un thriller qui suit sept inconnus détenant chacun un secret et qui se retrouvent dans un hôtel délabré du lac Tahoe dans les années 1960, en Californie. L'acteur australien a expliqué à quel point il était heureux lorsque le scénario du cinéaste Drew Goddard lui a été proposé.

« (Le script) va droit au but, dans le sens où il est passionnant et détaillé, mais il a du rythme et un certain élan, a-t-il déclaré au magazine Empire. Mon personnage n'avait rien à voir avec ce qui m'avait été envoyé par le passé. Ça ne ressemble en rien à ce que j'ai fait avant et je recherchais ce genre de chose. »

C'est la deuxième fois que Chris Hemsworth travaille avec Drew Goddard, les deux hommes ayant déjà fait équipe pour La Cabane dans les bois, en 2012. Et la star était ravie de faire partie du film, d’autant plus qu’il venait de terminer une série de films Marvel, dans lesquels il incarne Thor. « Dans l'absolu, les grands films sont en quelque sorte mon gagne-pain et je les adore, mais il y a quelque chose de différent (dans ce film) en tant qu'acteur. Il y a quelque chose de différent qui émane du réalisateur. »

A l'affiche de Sale temps à l'hôtel El Royale, on retrouve également Cynthia Erivo, Dakota Johnson, Jon Hamm, Nick Offerman et Jeff Bridges. Ce dernier incarne Daniel Flynn, un criminel âgé se faisant passer pour un prêtre et, bien qu'il ait l'habitude de prendre son temps pour accepter un rôle, il n'a pas hésité quand Drew Goddard l'a appelé. « Il me faut généralement beaucoup de temps pour décider si je veux participer à un film ou non, a-t-il commenté. (...) De temps à autres, un script se présente et la question est facile. C'était le cas pour celui-ci. »

Retour à la page d'accueil

CoverMedia