Chris Pratt : son touchant message à son frère ancien combattant

CoverMedia

12.11.2019 - 11:10

Marvel Studios' 'Avengers: Endgame' World Premiere at the Los Angeles Convention Center Featuring: Chris Pratt Where: Los Angeles, California, United States When: 22 Apr 2019 Credit: Sheri Determan/WENN.com
Source: Sheri Determan/WENN.com

Chris Pratt a rendu hommage à son frère à l'occasion de la fête des anciens combattants. Il a parlé de son admiration pour lui et pour tous les autres militaires sur Instagram.

Chris Pratt a honoré son frère et les autres ex-soldats américains dans un long post Instagram pour la Fête des Anciens Combattants. La star des Gardiens de la Galaxie a partagé sur son compte Instagram lundi 11 novembre, une photo de son frère Daniel (alias Cully), qui a servi pendant plus de huit ans dans l'armée, l'accompagnant d'un message plein d'admiration et de reconnaissance : « Plus nous pouvons voir nos anciens combattants pour ce qu'ils sont, de vraies personnes, avec leurs frères et soeurs, leurs enfants et leur drôles de passés, plus nous pouvons aborder nos relations avec eux avec compassion et compréhension », a-t-il écrit.

Il a poursuivi : « Nous avons les plus grandes forces armées que le monde ait jamais connues. Elles se composent de vraies personnes qui s'y sont retrouvées pour une multitude de raisons. Aujourd'hui, je célèbre Cully, ainsi que mon cousin Curtis, mon oncle Steve, mon oncle Skip, mes petits cousins, Joey et Alex, me potes Jared et Jeffrey, tous ces gens avec qui j'ai pêché ou chassé, ceux qui m'ont béni de leurs médailles quand je les ai rencontrés lors d'interviews promotionnelles et lors de mes voyages, les nombreuses personnes de l'industrie du film travaillant à la fois devant et derrière les caméras. A ceux qui servent actuellement et à ceux qui sont sur le terrain, merci pour votre service. Nous apprécions ce que vous faites ! »

Cully a également marqué la Fête des anciens combattants sur sa propre page Instagram : « C’était difficile, parfois très difficile. Ça demandait BEAUCOUP et parfois je me suis plaint à de nombreux amis et à ma famille, mais j’ai beaucoup appris sur moi-même. L’armée m’a obligée à grandir, comme tant d’hommes et de femmes avant moi. Je suis reconnaissant de cette expérience et je n’ai jamais regretté ma décision. »

Retour à la page d'accueil

CoverMedia