Christine and the Queens a écrit une chanson pour Rihanna

CoverMedia

24.9.2018 - 11:06

Source: Covermedia

La star de Christine and the Queens, Heloïse Teissier, à écrit une chanson pour Rihanna. Mais comme elle l'a expliqué dans une interview pour RTL, sa chanson a malheureusement été refusée.

Christine and the Queens, maintenant connue sous le nom de Chris, aurait pu être créditée sur un album de Rihanna. La Nantaise était l'invitée de l'émission Laissez-vous tenter, sur RTL, pour présenter son deuxième album, intitulé Chris. Répondant aux questions de Yves Calvi et d'Anthony Martin, elle a expliqué que suite à l'énorme succès de son premier album, Chaleur Humaine, qui s'est écoulé à plus d'1,5 million d'exemplaires dans le monde, sa seule hâte était de se remettre à travailler sur de nouvelles chansons.

Et son succès et son talent n'étant pas passés inaperçus, elle a ainsi confié avoir été approchée par l'équipe de Rihanna pour lui écrire une chanson. « On m'a proposé d'écrire une chanson pour Rihanna... Mais bon, ma chanson a été refusée », a-t-elle révélé.

Ce ne sera pas donc pas pour cette fois pour l'auteure-compositrice-interprète, de son vrai nom Heloïse Teissier, pour qui écrire des titres en anglais n'est d'ailleurs pas un problème. Et sa visibilité continuant de croître avec ce deuxième album, sorti le 21 septembre, mieux vaut ne jamais dire jamais !

Retour à la page d'accueil

CoverMedia