Actu people

Claire Foy a besoin d'un break

CoverMedia

12.10.2018 - 16:21

Source: Covermedia

Claire Foy a décidé de faire une pause dans sa carrière. L'actrice est épuisée par son rythme de travail depuis qu'elle est devenue une star avec The Crown, comme elle l'a expliqué au Daily Mirror.

Claire Foy fait une pause dans sa carrière. L'actrice, qui s'est fait connaître dans le rôle de la Reine Elizabeth II dans la série de Netflix The Crown (et est bientôt à l'affiche de First Man), est épuisée après le tournage de The Girl in the Spider's Web en avril dernier, lors duquel elle a contracté une infection.

Après des vacances bien méritées en France avec sa sœur pendant l'été, la jeune femme vient de révéler qu'elle avait décidé de ne pas accepter de film tout de suite. « Je n'ai rien fait pendant tout l'été et j'ai l'intention de ne rien faire pendant encore un petit moment. Tourner The Crown et trois films a été très enrichissant et génial mais épuisant », a-t-elle expliqué au Daily Mirror, avant d'ajouter : « The Crown a changé ma vie. On s'habitue à sa carrière mais cette série a tout bouleversé pour moi et a changé mon point de vue sur ce que je fais de ma carrière ».

Dans le film First Man, de Damien Chazelle, où elle joue le premier rôle féminin, l'actrice interprète Janet, la femme de Neil Armstrong, le premier homme à avoir marché sur la Lune, qui est incarné par Ryan Gosling. L'histoire raconte notamment comment le couple s'est éloigné avant de se séparer et de divorcer en 1994. Une histoire qui a rappelé à Claire Foy sa propre histoire, puisqu'elle s'est séparée en février (18) de l'acteur Stephen Campbell Moore, avec qui elle a eu une petite fille, Ivy Rose. « La relation de Janet et de Neil était complexe, comme celle de n'importe quel couple qui choisit de se séparer. C'est incroyablement complexe... Mais je n'en dirai pas plus », a-t-elle révélé, pudique.

First Man sort le 17 octobre en France.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia