Clara Luciani révèle la maladie héréditaire dont elle souffre

CoverMedia

25.11.2019 - 17:39

Depuis la sortie de son tube La Grenade, tout va bien pour Clara Luciani.
Source: Covermedia

Depuis la sortie de son tube La Grenade, tout va bien pour Clara Luciani. Tout ou presque, puisque la star a confié au «Parisien» qu'elle souffrait en fait d'une maladie héréditaire.

C'est un mal que Clara Luciani a voulu garder secret jusqu'à présent. Mais dans une interview pour «Le Parisien» samedi (23 novembre 19), la chanteuse a avoué que le succès avait amplifié les signes de la maladie héréditaire dont elle souffre.

«J'ai une maladie qui s'appelle le tremblement essentiel», a-t-elle révélé, expliquant que cette condition avait été problématique lors de son passage aux Victoires de la Musique, alors qu'elle était nommée. «C'est neurologique, héréditaire, ma mère a ça aussi. Je tremble donc toujours un peu et c'est accentué par le stress, la fatigue... On a trouvé la solution pour les concerts, où j'utilise un micro avec un fil que je tiens des deux mains et ça m'équilibre. Et les Victoires, c'était la première télé où je n'ai pas trop tremblé, où on ne voyait pas à quel point j'étais effrayée», a-t-elle ajouté.

Une maladie qui ne l'empêche évidemment pas de cartonner. Son première album a déjà été réédité avec cinq chansons supplémentaires, et Clara Luciani est désormais tournée vers son deuxième opus, qu'elle prépare actuellement.

Ces stars qui n'ont pas peur des rides

Retour à la page d'accueil

CoverMedia