Cyndi Lauper a fait monter sur scène deux jeunes musiciens amateurs lors d'un concert

CoverMedia

3.8.2018 - 11:26

Source: Covermedia

Place à la jeunesse ! Le Charlotte Observer vient de révéler que Cyndi Lauper avait fait une belle surprise à deux jeunes fans, qu'elle avait entendus chanter dans la rue la veille de son concert.

Deux adolescents musiciens amateurs ont eu la chance de leur vie la semaine dernière lorsqu'ils ont pu monter sur scène pour chanter avec Cyndi Lauper. Mya et Ronald Worley jouaient dans la rue à Charlotte, vendredi dernier, quand la star et sa manageuse, Lisa Barbaris, se sont arrêtées pour les écouter.

Leur performance était tellement géniale que la chanteuse a demandé à leur père, Ronald Worley Sr., s'ils accepteraient de venir chanter son tube Girls Just Want To Have Fun sur scène avec elle le lendemain. Les Worley ont accepté, évidemment, et samedi, ils étaient sur scène devant 20.000 personnes.

La nouvelle version de ce standard de la pop des années 80 était beaucoup plus gospel qu'à l'époque, mais les fans ont apparemment apprécié le show, d'après le Charlotte Observer. Interrogé par le journal, le père des deux ados était sur un nuage : « J'ai grandi dans les années 80, en écoutant sa musique. J'ai toujours adoré Cyndi Lauper. Donc c'était juste incroyable pour moi », a-t-il confié.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia