Actu people

Cynthia Nixon remercie ses partisans après sa défaite à l'élection pour le poste de Gouverneur

CoverMedia

14.9.2018 - 11:09

Source: Covermedia

Cynthia Nixon a remercié ses fans pour leur soutien après avoir perdu la course pour devenir gouverneur de New York, jeudi. Elle a exprimé sa gratitude dans plusieurs tweets.

Cynthia Nixon, qui avait annoncé son intention de devenir gouverneur de New York il y a près de six mois, a perdu l'élection, jeudi, contre le candidat démocrate Andrew Cuomo.

La star de Sex and the City a partagé des mots d'encouragement et de remerciement envers ses partisans sur Twitter, affirmant que sa défaite n'avait pas entamé son désir de mettre en œuvre des changements positifs.

« Bien que le résultat ce soir ne soit pas celui que nous espérions, je ne suis pas découragée. Je suis inspirée. J'espère que vous l'êtes aussi. Nous avons fondamentalement changé le paysage politique de cet état, a commencé l'actrice de 52 ans. dans une série de tweets.

« C'est plus qu'une simple campagne, c'est un mouvement. Le mouvement que nous construisons ne concerne pas seulement un candidat ou une élection. Il s'agit d'offrir une vision sur la façon dont les choses peuvent fonctionner, si seulement nous avons le leadership et le courage politique d'en faire une réalité. »

L'actrice a conclu en félicitant ses fans pour avoir la volonté de « croire et de se battre » et a promis de continuer à œuvrer pour que les « questions de justice raciale et économique » soient mises au premier plan de la politique de la ville.

« Nous avons commencé quelque chose ici à New York qui ne va pas prendre fin aujourd'hui, a-t-elle ajouté. Ce n'est que le début. Et je sais qu'ensemble, nous gagnerons ce combat. »

Cynthia Nixon avait pourtant reçu le soutien de nombreuses stars, dont Amy Schumer, Lena Dunham, Cardi B, Rosie O'Donnell ainsi que ses camarades de Sex and the City, Sarah Jessica Parker et Kristin Davis.

Un certain nombre de personnalités d'Hollywood avaient cependant exprimé leurs préoccupations quant à l'aptitude de l'actrice à diriger la ville. Avant de changer d’avis, Amy Schumer avait déclaré à ses abonnés que la star ne « saurait pas comment s'y prendre », tandis que Nicki Minaj incitait ses fans à voter pour son adversaire s’ils voulaient que « justice » soit faite.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia