Actu people

Dan Reynolds (Imagine Dragons) s'en prend à Eminem

CoverMedia

3.9.2018 - 09:34

Source: Covermedia

Le chanteur d'Imagine Dragons n'a pas apprécié qu'Eminem utilise une insulte homophobe dans l'une des chansons de sn dernier album, Kamikaze. Il l'a fait savoir sur Twitter.

Dan Reynolds, qui joue dans le groupe Imagine Dragons, s'en est pris à Eminem après que ce dernier a utilisé un mot péjoratif à l'égard des homosexuels dans son dernier album. Le rappeur a surpris tout le monde en sortant un nouvel album dans la nuit de jeudi à vendredi (31 août 18). Cependant, plusieurs fans ainsi que des activistes des droits LGBT+ lui ont reproché d'avoir utilisé le mot « faggot » (pé*é) sur une des pistes de l'album.

Justin Vernon, de Bon Iver, apparaît aussi sur la piste, et il a rapidement fait savoir qu'il ne cautionnait pas ce terme, expliquant qu'il avait demandé au producteur de nettoyer la piste. Et c'est maintenant au tour de Dan Reynolds de s'en prendre au rappeur pour avoir utilisé un langage « haineux ». « Ce n'est jamais une bonne chose d'utiliser un mot rempli de haine, a-t-il écrit sur Twitter. Je me fous de savoir en quelle année tu es né ou quel sens ce mot a pour toi. Si ça contribue à la bigoterie, c'est plein de haine. Point. Il n'y a jamais de bon moment pour utiliser ce mot. »

Et en réponse aux fans d'Eminem qui lui ont reproché d'être trop sensible, il a expliqué que « c'est dégoutant de dire qu'on est ''trop sensible'' ou ''millenial''. Des gosses LGBTQ se suicident après avoir reçu des insultes de ce genre. Ce n'est pas de la sensiblerie ».

Retour à la page d'accueil

CoverMedia