Actu people

Daniel Craig a déjà tourné la page James Bond

CoverMedia

5.9.2018 - 13:06

Source: Covermedia

Daniel Craig a décroché un nouveau rôle dans un film réalisé par Rian Johnson. Le réalisateur a confié à Deadline que l'acteur incarnera un détective de la trempe d'Hercule Poirot.

Daniel Craig ne va pas se tourner les pouces en attendant d’enfiler pour la dernière fois le costume de James Bond et faire oublier au public l’agent 007. Comme l’annonce Deadline, il a signé pour incarner un détective qui doit résoudre un crime dans le film Knives Out.

Le long-métrage sera réalisé par Rian Johnson (Les derniers Jedi), qui en a aussi écrit le script. Le réalisateur souhaitait vraiment tourner avec l’acteur et a profité du nouvel emploi du temps de Daniel Craig, dont le tournage du prochain James Bond a été décalé suite au départ de son réalisateur Danny Boyle. « J’ai toujours été un grand fan et j’ai toujours voulu travailler avec lui. J’ai bossé sur un script et Ram (Bergman, le producteur) et moi nous mordions les doigts pour trouver qui pourrait incarner le détective. Puis on a entendu dire que Daniel aurait une petite fenêtre de disponibilité et ça a marché », a expliqué Rian Johnson à Deadline.

Concernant l’intrigue, le réalisateur l’a comparée aux œuvres d’Agatha Christie et de son excentrique détective Hercule Poirot. « (Daniel Craig) est un acteur extraordinaire et nous avons hâte (…) de collaborer avec lui pour créer un nouveau Poirot », a ajouté le réalisateur.

Pour l’instant, aucun autre acteur n’a été rattaché au projet ni aucun distributeur.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia