Danny Masterson : son agence artistique se sépare de lui

CoverMedia

5.1.2018 - 09:42

Covermedia

L'acteur Danny Masterson a été renvoyé de la United Talent Agency. Comme le révèle le Hollywood Reporter, les accusations d'agression sexuelle dont il fait l'objet en seraient la cause.

Danny Masterson ne sera plus représenté par la United Talent Agency. La police de Los Angeles enquête depuis mars 2017 sur l'ancienne vedette du That 70's Show après avoir reçu des plaintes de quatre femmes différentes, citant des incidents remontant au début des années 2000. L'homme de 41 ans a fermement nié ces accusations, affirmant que toute relation sexuelle était consensuelle.

En novembre (17), l'affaire a de nouveau fait la une des journaux quand l'une de ses présumées victimes a critiqué Netflix pour avoir décidé de continuer à travailler avec l'acteur sur sa série The Ranch, bien qu'ils avaient décidé de rompre leur contrat avec Kevin Spacey à cause des multiples accusations de harcèlement sexuel dont il faisait l'objet. La réaction du public a incité les responsables de Netflix à reconsidérer leur position, et début décembre (17), Danny Masterson a été renvoyé de la série dans laquelle il jouait aux côtés d'Ashton Kutcher. Une cinquième femme a ensuite détaillé une autre histoire de viol impliquant l'acteur via Twitter.

Aujourd'hui, selon The Hollywood Reporter, Danny Masterson ne travaille plus avec la United Talent Agency. La star n'a pas encore commenté son départ de l'agence, mais quand son renvoi de la série The Ranch avait été annoncé le mois dernier, il avait de nouveau clamé son innocence. « Dès le premier jour, j'ai nié ces allégations scandaleuses contre moi, avait-il écrit dans un communiqué. Les autorités ont enquêté sur ces allégations il y a plus de 15 ans et ont conclu qu'elles étaient sans fondement (…) Je n'ai jamais été accusé de crime, encore moins condamné pour cela. Dans ce pays, on est présumé innocent jusqu'à preuve du contraire. Toutefois, dans le climat actuel, il semble que l'on soit présumé coupable dès que l'on est accusé. »

Retour à la page d'accueil

CoverMedia