Actu people

Dave Bautista va-t-il quitter les Gardiens de la Galaxie ?

CoverMedia

10.10.2018 - 16:07

Source: Covermedia

Dave Bautista a toujours soutenu James Gunn. Et maintenant que celui-ci est annoncé pour écrire et réaliser le prochain volet de Suicide Squad, il a déclaré sur Twitter son envie de le suivre.

Dave Bautista est prêt à suivre James Gunn pour intégrer la suite de Suicide Squad. Ce mardi (9 oct 18), des journalistes de Deadline ont avancé que James Gunn, après avoir été licencié de la franchise Gardiens de la Galaxie par Disney, avait rejoint l'écurie concurrente Warner Bros pour écrire et réaliser le deuxième volet de Suicide Squad.

« Où est-ce que je signe ? », a twitté Dave Bautista, postant un lien vers un article annonçant la nouvelle.

Dave Bautista incarne Drax le Destructeur dans les deux premiers épisodes de la franchise Gardiens de la Galaxie. Il avait posté sur Twitter qu'il trouvait cela écoeurant de travailler pour Disney après la façon dont avait été traité James Gunn. « Je ferai ce que je suis légalement obligé de faire, mais Gardiens de la Galaxie sans James Gunn n'est pas ce pour quoi j'ai signé. Ce ne serait pas Gardiens de la Galaxie. Cela me donne la nausée de travailler pour quelqu'un qui a donné du pouvoir à une campagne de fascistes #cybernazis. C'est comme ça que je le sens », avait-il écrit. En outre, plusieurs collègues de James Gunn, dont Chris Pratt et Zoe Saldana, ont publié un communiqué commun dans lequel ils apportent leur soutien au réalisateur.

James Gunn a été licencié par Disney après que plusieurs anciens tweets (de très mauvais goût sur la pédophilie et le viol) du réalisateur ont été déterrés par des individus proches de l'extrême droite américaine (alt-right).

Retour à la page d'accueil

CoverMedia