Actu people

Dave Grohl : une pause bien méritée après la tournée des Foo Fighters

CoverMedia

21.10.2018 - 13:07

Source: Covermedia

Dave Grohl a annoncé à Billboard qu’il comptait bien prendre un peu de repos après la fin de sa tournée avec les Foo Fighters. Leur Concrete and Gold Tour s’est achevé ce jeudi (18 oct 18) dans le Minnesota.

Dave Grohl peut enfin souffler ! La tournée avec les Foo Fighters a pris fin ce jeudi (18 oct 18) après un ultime concert à St. Paul dans le Minnesota. Et il est bien content de ne plus avoir à prendre son bus de tournée pendant un certain temps.

« C’est un défi, vous savez ? Vous vous mettez ces buts à atteindre pour vous-mêmes, pour vois si vous pouvez le faire encore, même quand vous rampez par terre pour arriver à la ligne d’arrivée vous savez que c’est là. Donc quand on aura fini les derniers concerts que nous avons commencé il y a un an et demi, je serai prêt à faire une pause, mais je suis prêt aussi à recommencer à un moment donné », a-t-il confié la veille de la dernière date de leur Concrete and Gold Tour au magazine Billboard.

Néanmoins, que les fans se rassurent, Dave Grohl ne va pas disparaître du jour au lendemain. Le musicien de 49 ans a ajouté qu’il avait déjà quelques plans pour le prochain album. « Quand on commence à faire des chansons, je les visualise dans ma tête plus que je ne les entends. Je ne lis pas la musique, je la vois en formes et en matières, donc je peux voir le prochain disque, je sais qu’il y en aura un autre. Je ne sais pas quand, mais je crois savoir ce que nous allons faire. Nous avons été chanceux. Nous avons cette lumière que nous suivons depuis p*tain de 24 années et quelque et ça nous a amené là où on pensait que nous devrions aller », a-t-il ajouté.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia