People David Ayer a des regrets pour le Joker dans Suicide Squad

CoverMedia

1.12.2017 - 14:56

Covermedia

David Ayer regrette de ne pas avoir donné une place plus importante au Joker dans Suicide Squad. Sur Twitter, le réalisateur est revenu sur son choix.

David Ayer a essuyé des critiques pour ne pas avoir fait du Joker, interprété par Jared Leto, le méchant principal dans Suicide Squad, et il semblerait qu’il soit désormais d’accord avec les fans qui espéraient voir l’acteur davantage.

Dans une discussion avec l’un de ses fans sur Twitter, David Ayer a confessé qu’il « s’en veut » pour sa décision d’avoir fait du personnage de Cara Delevingne, Enchanteress, le vilain numéro un, et a ajouté : « Oui. Le Joker aurait dû être le méchant principal. » De fait, le Joker de Jared Leto était placé en second rôle, tandis que sa partenaire de crime, Harley Quinn, interprétée par Margot Robbie, a récemment obtenu le rôle principal dans le spin-off du film DC Comics.

Toutefois, Jared Leto espère reprendre le personnage et avoir un bien plus grand rôle dans un prochain film. Plus tôt cette année (17), l’acteur Oscarisé avait mis fin aux rumeurs en laissant entendre qu’il ne voulait plus rejouer le personnage, étant déçu que son rôle dans le film soit réduit à un petit rôle secondaire. L’acteur s’était exprimé sur le film en laissant entendre qu’il n’avait pas réalisé que son personnage n’apparaîtrait que brièvement dedans quand il a signé. Mais alors qu’il était interrogé sur son rôle lors d’une apparition dans l’émission Kylie and Jackie O, il a répondu : « C’était une expérience incroyable. Tout le monde était incroyable. Margot Robbie est l’une des personnes les plus gentilles, l’une des meilleures actrices avec laquelle j’ai travaillé, et j’ai vraiment adoré travailler avec elle. » Et d’ajouter : « J’ai trouvé que les scènes et ce que nous avons fait ensemble était l’une des choses les plus drôles que j’ai faites sur un tournage. Mais tout est super dans ce monde est je suis vraiment fier d’en faire partie ».

Retour à la page d'accueil

CoverMedia