David Guetta donne plus de détails sur sa collaboration avec Céline Dion

CoverMedia

24.10.2018 - 11:38

Source: Covermedia

David Guetta a annoncé il y a peu que Céline Dion avait sélectionné une de ses chansons. Le DJ français a expliqué dans l’émission scandinave «Skavlan» que Sia était aussi créditée sur le titre.

Céline Dion va-t-elle chanter un titre de David Guetta sur son prochain album ? C’est possible et on peut ajouter également le nom de Sia au crédit de la chanson. «On a écrit une chanson ensemble avec Sia que Céline Dion a prise pour l’enregistrer», a confié le DJ français sur le plateau de l’émission scandinave «Skavlan».

Néanmoins, «rien n’est sûr», comme il l’a précisé. « Je ne vais pas en dire plus… Je ne sais même pas si ça va se faire», a-t-il ajouté.

Céline Dion passe beaucoup de temps en studio en ce moment, où elle enregistre son prochain album. La sélection des titres n’est en effet pas terminée et il se peut que la chanson écrite et composée par David Guetta et Sia ne soit pas choisie au final. Cependant, une telle collaboration intrigue et nombreux sont ceux qui aimeraient entendre le résultat d’un travail entre des personnalités artistiques aussi différentes.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia