D’ailleurs, Diam’s, Mélanie Georgiades de son vrai nom, semble avoir définitivement tiré un trait sur le rap. « Je n'écoute plus. Je n'aime pas ce que véhicule ce mouvement comme orgueil, violence et consumérisme », a-t-elle confessé.
Parmi ses nouveaux projets, l’ex-rappeuse a désormais décidé de lancer une marque d’articles de papeterie baptisée Mel by Mel, mais ce n’est pas l’argent qui la motive. « Ce que j'ai gagné par le passé me permet de vivre aisément. L'argent n'est donc pas une motivation première pour ce projet », a-t-elle confié.
Enfin, convertie à l’islam depuis 2008, elle a fait part du regard des autres face au voile qu’elle porte depuis la même année. « Je rencontre énormément de bienveillance et de gentillesse. Je croise parfois des regards inquiets mais j'essaie de comprendre plus que de condamner», a-t-elle conclu.
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
L’influenceur britannique controversé Andrew Tate et son frère Tristan ont été entendus mercredi par la justice roumaine: ils font l'objet d'une enquête pour «constitution d'un groupe criminel organisé», «trafic d'êtres humains» et «viol».
27.01.2023
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes
Du célèbre arbre du Rockefeller Center au spectacle son et lumière de Saks Fifth Avenue, les décorations de Noël illuminent New York, sous les yeux émerveillés des touristes de retour dans la grosse pomme.
16.12.2021
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes