People DJ Khaled : ambassadeur de Weight Watchers, il perd 9,5 kilos

CoverMedia

11.1.2018 - 16:07

Covermedia

DJ Khaled est le nouvel ambassadeur de Weight Watchers. Le producteur a confié à Entertainment Tonight avoir déjà perdu 9 kilos grâce au Freestyle Programme, sans même se priver.

Weight Watchers a recruté le producteur DJ Khaled comme nouvel ambassadeur pour ses réseaux sociaux au début du mois (janvier 18), et lors d’un récent enregistrement de la nouvelle compétition de chant, The Four: Battle for Stardon, où DJ Khaled officie en tant que juge aux côtés de Sean Combs, Meghan Trainor, et Charlie Walk, il a déjà prouvé que son régime faisait ses preuves. « Ne faites pas comme si vous ne voyez pas ce qui se passe, a-t-il confié en souriant à Entertainment Tonight. Weight Watchers. Je suis super enthousiaste à ce sujet. Tout d’abord, je ne perds pas du poids. Je me débarrasse du poids. Tout ce que je fais, c’est gagner. J’ai commencé à 133 kilos et je me suis pesé ce matin, et je pèse 123,5 kilos. »

DJ Khaled apprécie toujours la nourriture de son régime et se contente des limites de points de nourriture quotidienne que Weight Watchers a configuré pour lui. « Le Freestyle Programme, ce n’est pas qu’ils ne me donnent pas de nourriture, je mange ce que je veux, a-t-il déclaré. Mais évidemment, la clé, c’est de rester sain. Et si on garde ce système de points pour la journée, on est bon. On est super ! »

Son énergie bénéficie aussi de son programme minceur. Il reconnaît avoir dansé dans sa cuisine en préparant les repas. « Je suis là, genre, en train de danser dans la cuisine. En train de choper la vibe, a-t-il souri. C’est un changement de vie. J’ai remarqué les autres programmes, on peut perdre beaucoup de poids mais cela revient tout de suite. Ces trois dernières années, j’ai eu des hauts et - je n’aime pas utiliser le mot - je suis toujours au top, mais vous voyez ce que je veux dire. J’ai le sentiment que c’est bon pur moi parce que c’est un mode de vie. Même quand j’atteints ce que je veux, au moins, je mange sainement, je suis discipliné et c’est un mode de vie que je peux maintenir, et c’est ça la clé », a-t-il conclu.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia