PeopleDominic Monaghan poursuit son entrepreneur pour des dégâts dans sa maison
CoverMedia
23.1.2018 - 13:07
Dominic Monaghan a déposé une plainte contre l’entrepreneur qu’il avait engagé pour faire des travaux dans sa propriété de Los Angeles. Selon les informations de TMZ, il souhaiterait le remboursement du montant payé et des dommages causés par ce dernier.
D’après des documents obtenus par TMZ, Dominic Monaghan aurait employé l’entrepreneur Bruce De Luis pour installer des marches et un patio en dalles, ainsi que pour réaliser l’aménagement paysager dans sa propriété de Los Angeles.
L’acteur de 41 ans, qui est notamment célèbre pour son rôle de Meriadoc Brandebouc dans Le Seigneur des anneaux, affirme avoir déboursé un total de 53 840 dollars (environ 43 960 euros) pour les travaux, mais qu’il aurait ensuite découvert plusieurs défauts.
Quand il a fait part de ses inquiétudes à l’entrepreneur, qui n’avait pas de licence selon lui, l’acteur a affirmé dans sa plainte que Bruce De Luis aurait refusé de le rembourser pour ses travaux non finis. Dominic Monaghan a depuis fait une nouvelle estimation avec un entrepreneur détenteur d’une licence pour les réparations, qui s’élèveraient à 21 000 dollars (environ 17 000 euros) d’après TMZ.
L’acteur a demandé à ce que l’entrepreneur Bruce De Luis rembourse ses frais initiaux et une somme additionnelle pour couvrir les dommages.
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
L’influenceur britannique controversé Andrew Tate et son frère Tristan ont été entendus mercredi par la justice roumaine: ils font l'objet d'une enquête pour «constitution d'un groupe criminel organisé», «trafic d'êtres humains» et «viol».
27.01.2023
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes
Du célèbre arbre du Rockefeller Center au spectacle son et lumière de Saks Fifth Avenue, les décorations de Noël illuminent New York, sous les yeux émerveillés des touristes de retour dans la grosse pomme.
16.12.2021
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes