Dominic Monaghan poursuit son entrepreneur pour des dégâts dans sa maison

CoverMedia

23.1.2018 - 13:07

Covermedia

Dominic Monaghan a déposé une plainte contre l’entrepreneur qu’il avait engagé pour faire des travaux dans sa propriété de Los Angeles. Selon les informations de TMZ, il souhaiterait le remboursement du montant payé et des dommages causés par ce dernier.

D’après des documents obtenus par TMZ, Dominic Monaghan aurait employé l’entrepreneur Bruce De Luis pour installer des marches et un patio en dalles, ainsi que pour réaliser l’aménagement paysager dans sa propriété de Los Angeles.

L’acteur de 41 ans, qui est notamment célèbre pour son rôle de Meriadoc Brandebouc dans Le Seigneur des anneaux, affirme avoir déboursé un total de 53 840 dollars (environ 43 960 euros) pour les travaux, mais qu’il aurait ensuite découvert plusieurs défauts.

Quand il a fait part de ses inquiétudes à l’entrepreneur, qui n’avait pas de licence selon lui, l’acteur a affirmé dans sa plainte que Bruce De Luis aurait refusé de le rembourser pour ses travaux non finis. Dominic Monaghan a depuis fait une nouvelle estimation avec un entrepreneur détenteur d’une licence pour les réparations, qui s’élèveraient à 21 000 dollars (environ 17 000 euros) d’après TMZ.

L’acteur a demandé à ce que l’entrepreneur Bruce De Luis rembourse ses frais initiaux et une somme additionnelle pour couvrir les dommages.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia