Actu people

Drake et Meek Mill mettent fin à leur querelle

CoverMedia

10.9.2018 - 11:17

Source: Covermedia

Drake et Meek Mill ne sont plus en conflit. Pour le prouver, le rappeur canadien a invité son confrère de Philadelphie sur scène samedi (8 sept 18) à Boston et a publié une photo d'eux sur Instagram.

Drake et Meek Mill se sont réconciliés. Ce samedi (8 sept 18) à Boston, le rappeur canadien a fait monter sur scène celui qu'il considérait comme son pire ennemi il y a encore quelques semaines. Après une rapide poignée de mains, Meek Mill a interprété son tube Dreams and Nightmares.

Après le concert, Drake a posté une photo où on peut les voir tous les deux sur scène, avec cette légende : « Ça m'a vraiment fait du bien, ce soir. Guérir et avancer m'a permis de créer un des moments les plus électriques et gratifiants de ma carrière. Meek Mill, je suis content que tu sois à la maison et qu'on ait pu se retrouver pour notre objectif commun ».

« On est tous les deux p*tain de content », a écrit de son coté Meek Mill sur Instagram en partageant la même photo.

La querelle entre les deux rappeurs date de 2015, quand Meek Mill a commencé à accuser Drake d'utiliser des auteurs pour les paroles de ses morceaux, une critique reprise par un grand nombre de détracteurs de la star canadienne. Depuis, Meek Mill a passé cinq mois en prison et ce séjour derrière les barreaux l'a manifestement calmé. Il a été libéré en mai dernier (18).

Retour à la page d'accueil

CoverMedia