Dwayne Johnson : une « connexion personnelle profonde » l'a poussé à incarner Mark Kerr

9.11.2019 - 09:33, CoverMedia

"Fast & Furious Presents: Hobbs & Shaw" Premiere at the Dolby Theater on July 13, 2019 in Los Angeles, CA Featuring: Dwayne Johnson Where: Los Angeles, California, United States When: 14 Jul 2019 Credit: Nicky Nelson/WENN.com
Source: Nicky Nelson/WENN.com

Dwayne Johnson a souhaité jouer dans le film biographique sur la légende des arts martiaux Mark Kerr après avoir reconnu les « nombreux parallèles » dans leur vie. Sur Instagram, il a expliqué pourquoi il a accepté son tout premier rôle dramatique.

Dwayne Johnson éprouve une « connexion personnelle profonde » avec Mark Kerr, qu'il incarnera dans un prochain biopic. La star de Jumanji : Bienvenue dans la Jungle est connu pour ses films humoristiques et bourrés d'action, mais pour son prochain film, il va mettre ses talents d'acteur à l'épreuve en incarnant Mark Kerr, le grand combattant d'arts martiaux mixtes, à l'apogée de sa carrière à la fin des années 1990.

Le film, qui n'a pas encore reçu de titre, retracera l'ascension de l'athlète vers la gloire et sa lutte contre la toxicomanie, et l'ancienne superstar du catch admet qu’il peut comprendre les hauts et les bas de la carrière du sportif aujourd'hui retraité.

Abordant son dernier projet sur Instagram, lundi, l'acteur de 47 ans a écrit : « Ce gars a un lien personnel profond avec moi, compte tenu des nombreux parallèles qui existaient dans notre vie. Merci à @markkerrtsm de m'avoir fait confiance et à @sevenbucksprod pour avoir obtenu les droits de cette histoire extraordinaire. »

Il a poursuivi : « Cet homme était autrefois considéré comme le plus grand combattant MMA poids lourd au monde. Une véritable légende pionnière de l'UFC. Et vraiment un personnage unique. Les démons de la gloire, de la toxicomanie, de la santé mentale et de la pression d'être n ° 1 ont pris le dessus. »

En plus de jouer dans le film, The Rock en sera également producteur à travers sa société Seven Bucks Productions.

Mark Kerr a déjà fait l’objet du documentaire de 2002 The Life and Times of Extreme Fighter Mark Kerr.

Bien que le film marque le premier rôle dramatique de Dwayne Johnson sur grand écran, ce ne sera pas son premier film biographique, il a également joué dans Une famille sur le ring, fondé sur le parcours de la star britannique de la WWE, Paige, et de sa famille de catcheur..

Retour à la page d'accueil

Plus d'articles