Actu people Dwayne Johnson va bien produire le biopic d'un lutteur unijambiste

CoverMedia

7.11.2019 - 11:26

"Fast & Furious Presents: Hobbs & Shaw" Premiere at the Dolby Theater on July 13, 2019 in Los Angeles, CA

Featuring: Dwayne Johnson
Where: Los Angeles, California, United States
When: 14 Jul 2019
Credit: Nicky Nelson/WENN.com
"Fast & Furious Presents: Hobbs & Shaw" Premiere at the Dolby Theater on July 13, 2019 in Los Angeles, CA Featuring: Dwayne Johnson Where: Los Angeles, California, United States When: 14 Jul 2019 Credit: Nicky Nelson/WENN.com
Source: Nicky Nelson/WENN.com

Nouveau projet pour Dwayne Johnson, mais en producteur cette fois-ci. Comme le relaye Deadline, la star de Jumanji a annoncé qu'il allait produire un biopic sur Anthony Robles, connu pour avoir réussi à s'imposer dans le monde de la lutte en étant unijambiste.

Dwayne Johnson va s'associer à son ex-femme Dany Garcia pour produire un biopic sur Anthony Robles, un lutteur unijambiste qui a utilisé son handicap pour devenir un des plus grands champions de l'histoire universitaire américaine. Le scénario du film sera écrit par John Hindman et basé sur l'autobiographie du sportif, Unstoppable: From Underdog to Undefeated: How I Became a Champion..

« Les mots ne peuvent pas expliquer à quel point je suis honoré que mon histoire soit transformée en film. Né avec une jambe en moins, j'ai dû gérer toute ma vie le fait que les gens n'attendaient rien de moi. Quand je me suis mis à la lutte, les gens pensaient que je serais incapable de devenir ne serait-ce qu'un lutteur décent. Mais j'ai l'espoir que les ces gens-là voient Unstoppable et se disent qu'il ne faut jamais laisser ces difficultés vous définir. Si vous avez un but, allez le chercher avec tout ce que vous avez. Rien n'est impossible », a déclaré Anthony Robles dans un communiqué relayé par Deadline.

De son coté, Dwayne Johnson a révélé qu'il envisageait de travailler sur l'histoire du sportif depuis plusieurs années. « Nous avions l’œil sur l'histoire d'Anthony depuis longtemps et nous avons été émus par sa persévérance qui prouve que rien n'est impossible. Les thèmes puissants de la rédemption et de se débarrasser des obstacles de la vie sont très familiers pour nous et nous sommes excités à l'idée de donner vie à cette histoire », a expliqué Dwayne Johnson.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia