Actu people

Ed Sheeran chante un joyeux anniversaire à Bruno Mars

CoverMedia

9.10.2018 - 13:19

Source: Covermedia

Ed Sheeran et Bruno Mars étaient tous deux à Nashville ce week-end et en début de semaine pour des concerts. Ils se sont retrouvés dans les loges de celui de Bruno Mars ce lundi (8 oct 18), comme en témoigne une vidéo Instagram.

Bruno Mars a célébré ses 33 ans ce lundi (8 oct 18), et Ed Sheeran lui a chanté un « joyeux anniversaire ». Le chanteur de Locked Out In Heaven a passé la barre des 33 ans à Nashville, lors de sa tournée, et il a marqué le coup dans les loges avec son pote Ed Sheeran.

On peut voir sur une vidéo amusante Bruno Mars, portant des lunettes de soleil, une veste Versace et un chapeau d’anniversaire doré, se jeter sur son gâteau d’anniversaire, pendant que son ami joue de la guitare acoustique et chante une version améliorée de la classique chanson d’anniversaire. Après le traditionnel Happy birthday dear, on peut entendre Ed Sheeran remplacer « Bruno » par « Two-Times Super Bowl performing Bruno », soit « Bruno qui a joué deux fois au Super Bowl ». Après cela, Bruno Mars fait tinter son verre en signe d’approbation et demande à son ami de la rechanter.

En légende de la vidéo, il a écrit : « vous savez que vous avez réussi quand vous pouvez embaucher Ed Sheeran pour vous chanter Happy Birthday ».

Et l’équipe de la Bridgestone Arena de Nashville a célébré lui aussi l’anniversaire de la star en lui aménageant dans les loges un buffet avec des cupcakes, des ballons dorés, des chapeaux festifs dorés et un tableau blanc sur lequel étaient écrits des messages pour l’artiste.

Ed Sheeran était à Nashville pour un concert au Nissan Stadium.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia