People

Ed Sheeran est le parrain du fils de James Blunt

CoverMedia

1.12.2017 - 14:54

Covermedia

Ed Sheeran est devenu le parrain du fils de James Blunt. Comme il l’a révélé au Sun, il considère le chanteur comme son frère.

Ed Sheeran a une nouvelle responsabilité. Il a accepté de devenir le parrain du fils de son ami James Blunt. L’interprète de You’re Beautiful a épousé Sofia Wellesley en 2014 et ils ont eu ensemble un fils en juin 2016.

Ed Sheeran a accepté avec plaisir le rôle de parrain. « James est comme mon frère. Je ne suis pas sûr de pouvoir le dire – je suis devenu le parrain de son fils. Pour être honnête, je pense qu’il l’a souhaité parce qu’il sait que j’ai une bonne idée de quel genre de personne il aimerait que son fils devienne en grandissant – un vrai lad. On est frère pour la vie », a-t-il confié au Sun.

Si James Blunt semble ravi, il a néanmoins un regret : que son fils ne connaisse jamais Carrie Fisher, chez qui il a vécu à ses débuts. « La chose la plus triste, c’est que mon fils ne connaîtra jamais celle qui, pour moi, était la personne la plus spéciale. Carrie Fisher était ma maman américaine et une vraie inspiration », avait-il confié au Sunday Telegraph en février dernier. Carrie Fisher est décédée des suites d’une attaque cardiaque le 23 décembre 2016, à l’âge de 60 ans.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia