Ed Sheeran rachète les maisons de ses voisins pour agrandir sa propriété

CoverMedia

24.1.2018 - 13:27

Covermedia

Ed Sheeran se serait lancé dans une série d'achats pour agrandir son domaine dans le Suffolk. Et il a démarré de grands travaux pour rénover les bâtiments d'après le Daily Mail.

Le chanteur Ed Sheeran avait besoin de place, alors il n'a pas hésité : il a racheté toutes les propriétés qui entourent sa maison. D'après le Daily Mail, Le chanteur a acheté sa première maison en 2012, près de Framlinghan, dans le Suffolk, où il a grandi. Au même moment, il a racheté une ferme mitoyenne du 16ème siècle et depuis, il aurait acquis deux autres propriétés adjacentes, pour 2 millions de dollars au total.

Le Daily Mail explique que les habitants de la petite ville ont fini par appeler le domaine « Sheeranville », mais que personne n'en veut à la star. « Ed est un mec super, très amical. C'est un petit gars terre-à-terre du Suffolk, alors qui pourrait lui en vouloir d'avoir envie de s'installer ici. C'est un endroit très joli. Il a acheté toutes les propriétés autour de la sienne. J'imagine que comme ça, personne ne va se plaindre s'il joue sa musique trop fort », s'amuse un voisin.

Plusieurs documents dévoilent par ailleurs qu'Ed Sheeran aurait entreprise de grands travaux de rénovation dans ses propriétés, avec deux grandes salles de jeux, un cinéma et une salle pour jouer de la musique, qui seraient reliées à la maison principale, mais aussi une grange qu'il a transformée en boîte de nuit. Il semblerait qu'il projette aussi de faire construire une piscine intérieure à la place d'un petit chalet installé sur la propriété.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia