People Ed Sheeran : sa ressemblance étrange avec Robbie Williams

CoverMedia

2.1.2018 - 11:12

Covermedia

Ed Sheeran estime qu’il partage un lien étonnant avec le musicien Robbie Williams. Interrogé par le Sun, il a révélé que leurs carrières étaient similaires sur différents niveaux.

Robbie Williams a subi les revers de la célébrité et a confessé ces dernières années qu’il s’était retrouvé seul malgré sa renommée et Ed Sheeran pense que son collègue et lui-même ont de nombreux points en commun. « Je ressens une affinité étrange avec Robbie (Wiliams), a confié le chanteur de Shape of You au Sun. Nous échangeons par e-mail de temps en temps mais j’ai lu des choses sur lui, et sa carrière est tellement similaire à la mienne. »

Ed Sheeran s’est exprimé sur sa solitude lorsqu’il se trouve en tournée mondiale et a expliqué avoir le sentiment que Robbie Williams avait le même problème quand il était à l’apogée de sa carrière solo. « La façon dont marche l’album, la façon dont il s’est retrouvé dans les stades, le fait qu’il était juste seul... un genre de vie très solitaire. J’ai une petite obsession avec lui et pour comprendre comment il a fait les choses », a ajouté Ed Sheeran.

Ed Sheeran a aussi écrit le morceau Pretty Woman pour l’album de Robbie Williams, The Heavy Entertainment Show, en 2016, car ce dernier lui aurait demandé un hit. Toutefois, une similarité avec Robbie Williams qu’Ed Sheeran souhaite éviter est d’entrer en cure de désintoxication - le père de deux enfants a dû abandonner sa tournée en 2006 pour se faire soigner. C’est la raison pour laquelle Ed Sheeran emmène ses vieux amis en tournée avec lui, afin d’éviter la tentation de consommer excessivement de l’alcool et des drogues. « J’avais trois amis en tournée avec moi et l’an prochain, j’en aurai quatre qui sont des amis d’école. Ce sont tous des gens de Castle on the Hill (d'où Ed Sheeran est originaire), a-t-il expliqué. Je n’ai pas de groupe et tous ceux de mon équipe, Dieu les bénisse, sont mariés avec des enfants donc ils n’ont aucune put*in d’envie d’aller à Tokyo à deux heures du matin », a-t-il ajouté.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia