Actu peopleEddie Murphy ne réfléchit pas aux Oscars
CoverMedia
1.10.2019 - 16:07
Eddie Murphy revient sur le devant de la scène grâce à Dolemite is my Name. Un film pour lequel il est pressenti aux Oscars, mais l'acteur ne s'embarrasse pas de ce type de spéculation.
Eddie Murphy ne se pose aucune question sur ses chances de remporter un Oscar pour son rôle dans Dolemite is My Name. La légende de la comédie, qui interprète Rudy Ray Moore dans le film, sa deuxième apparition à l'écran depuis 2012, a reçu des critiques dithyrambiques pour son travail.
De l'avis de nombreux analystes, il pourrait recevoir sa deuxième nomination aux Oscars, après celle de Meilleur Second Rôle Masculin en 2007 pour Dreamgirls. Pourtant, l'acteur refuse d'y réfléchir. « C'est agréable quand ça arrive, mais ça ne m'obsède pas », a-t-il expliqué à Variety.
La raison ? Il est simplement heureux que le film, un projet qui lui tient à cœur, finisse par sortir. « La plupart des films ne marchent pas, les séries télé non plus. La plupart des disques, personne ne les entend. Donc quand on sort quelque chose qui marche, c'est une belle récompense, personne ne décide de sortir un mauvais film », a-t-il ajouté.
La star du Flic de Beverly Hills s'apprête également à remonter sur scène pour une série de spectacles destinés à Netflix et devrait également tourner la suite d'Un Prince à New York. Mais il a surtout hâte de retourner se reposer. « Je suis excité à l'idée de retourner m'allongeer sur mon canapé. Je vais faire deux films, un peu de stand-up, et retourner m'allonger », a-t-il conclu.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood