Actu people

Elvis Costello va mieux !

CoverMedia

13.9.2018 - 09:32

Source: Covermedia

Elvis Costello avait inquiété ses fans en annulant sa tournée européenne pour subir une opération afin d'endiguer la propagation d'un cancer. Il a tenu à les rassurer sur le plateau de l'émission britannique The One Show.

Elvis Costello, qui avait inquiété ses fans en dévoilant qu'il avait un cancer, les a enfin rassuré, expliquant qu'il est « sur le chemin de la guérison » et « droit comme un I ». Il avait dû annuler la fin de sa tournée européenne après que ses médecins lui ont dit qu'il devait se reposer, à cause d'une opération chirurgicale.

Le musicien était l'invité de l'émission The One Show, au Royaume-Uni, ce mercredi (12 sept 18), et il a expliqué que grâce à la rapidité du diagnostic, il était hors de danger. « Cela veut dire qu'il faut faire des check-ups réguliers, a-t-il expliqué. Les médecins ont découvert qu'il y avait quelque chose, disons, un squatteur qui devait être évacué. »

Elvis Costello pensait que sa convalescence n'aurait pas d'incidence sur sa tournée, mais il a admis qu'il n'était pas en état, ce qui l'a forcé à annuler des dates et à expliquer qu'il avait un cancer. « J'étais en tournée, puis je me suis rendu compte que je n'avais pas l'énergie que j'avais habituellement, et je ne voulais pas mentir aux gens, donc j'ai dû leur expliquer », a-t-il détaillé.

Cependant, il ajoute que ce n'était pas aussi grave que ce que « certains journaux » ont pu dire. « J'ai fait un communiqué clair et précis pour dire aux gens ''faites comme moi, allez chez le médecin et faites des tests, et comme ça, vous pourrez avoir la chance de vous soigner comme je l'ai fait". On m'a opéré. Je me sens droit comme un I », a expliqué le chanteur.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia