Actu people

Emma Roberts : obsédée par Stevie Nicks

CoverMedia

21.10.2018 - 09:32

Source: Covermedia

Emma Roberts voue une obsession pour Stevie Nicks, avec qui elle joue dans American Horror Story. Comme elle l'a expliqué à Collider, elle compte bien la voir enfin en concert dès que possible.

Stevie Nicks est souvent sur les routes avec ses camarades du groupe de rock Fleetwood Mac, et fait aussi de nombreuses tournées en tant qu’artiste solo.

Et bien qu’Emma Roberts soit une grande fan, elle n'a encore jamais assisté à l’un de ses concerts.

« Je suis obsédée par elle et je ne peux parfois pas fonctionner quand je suis près d’elle, a confié la nièce de Julia Roberts à Collider. J'ai un tatouage en demi-lune, pour plusieurs raisons, mais l'une d'entre elles est Stevie Nicks. C’est définitivement une personne avec qui j’aime travailler. C'est tellement amusant de discuter avec elle. C'est Stevie Nicks ! Elle a tellement de talent, c'est dingue. Je ne l’ai jamais vue en concert, alors je vais sans aucun doute essayer d’aller la voir cette année. Je voulais tellement aller la voir, mais je travaille tout le temps. Cette année, je l’ai déjà inscrite à mon calendrier. »

Le groupe Fleetwood Mac est en plein milieu de sa tournée nord-américaine et fera escale à Saint Paul, dans le Minnesota.

Bien qu’Emma Roberts n’ait pas précisé à quel concert elle se rendrait, elle a toutefois répété qu’un concert de Stevie Nicks figurait en tête de sa liste de choses à faire.

« Je termine American Horror Story, puis je vais voir Stevie Nicks en concert, a-t-elle expliqué en souriant. Et puis, il y a quelque chose. J'aimerais pouvoir vous le dire maintenant, mais je ne peux pas. Ce sera annoncé bientôt. Je suis toute excitée à propos de quelque chose qui va commencer en janvier, et c’est quelque chose qui nécessite que je commence à m’entraîner bientôt, donc ça va être cool. Je suis toute excitée de vraiment préparer quelque chose comme ça. »

La huitième saison de la série à succès de Brad Falchuk et de Ryan Murphy est actuellement diffusée aux Etats-Unis.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia