PeopleEmmanuelle Béart approuve la tribune de Yann Moix sur les migrants
CoverMedia
24.1.2018 - 13:33
Emmanuelle Béart a lu le texte de Yann Moix publié en couverture de Libération, qui interpelle le gouvernement sur la façon dont sont traités les migrants. Elle lui a apporté son soutien sur sa page Instagram.
Yann Moix s’en est pris au gouvernement d’Emmanuel Macron en couverture de Libération, et ce n’est pas passé inaperçu auprès d’Emmanuelle Béart, qui a apporté son soutien à l’écrivain via son compte Instagram. « #CALAIS #calais#france #shame #honte @liberationfr « our lives begin to end the day we become silent about the things that matter » #martinlutherking #refugees #exiles #les exilés Yann Moix a été sur le terrain il a filmé il a vu il dit ! », a écrit l’actrice sur sa page.
Le texte de Yann Moix commençait par ces mots : « Monsieur le président, vous laissez perpétrer des actes criminels … »
Après avoir posté la photo de la Une de Libération, Emmanuelle Béart a reçu le soutien des internautes, qui n’ont pas manqué de témoigner leur approbation : « merci d’avoir posté ça », écrit une internaute, en anglais, tandis que les messages de soutien affluent même en Espagnol, voire en Japonais.
Reste maintenant au président français Emmanuel Macron et son gouvernement de répondre à la gronde qui couve depuis longtemps quant au sort que la France réserve aux migrants qui arrivent sur son territoire.
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
L’influenceur britannique controversé Andrew Tate et son frère Tristan ont été entendus mercredi par la justice roumaine: ils font l'objet d'une enquête pour «constitution d'un groupe criminel organisé», «trafic d'êtres humains» et «viol».
27.01.2023
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes
Du célèbre arbre du Rockefeller Center au spectacle son et lumière de Saks Fifth Avenue, les décorations de Noël illuminent New York, sous les yeux émerveillés des touristes de retour dans la grosse pomme.
16.12.2021
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes